Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 23:28
cela fait maintenant longtemps que j'ai demandé une autorisation pour photographier les spectacle d'Amélie.
C'est dans quelques jours , et ....un mail de Stéphanie tombe.
C'est d'accord pour Amélie les crayons.
Super, j'ai lu et vu les critiques, ils sont unanimes, c'est un super show.


"la porte plume " est son 2ème album et le titre de son nouveau spectacle.
15 titres, une femme et 3 garçons, plein de bonne humeur et de sourires.
Poésie, espièglerie et saveur sont les mots qui pourraient décrire l'univers d'Amélie et sa bande.
Le spectacle dure 1 heure 30, je resterai bien encore autant sans m'ennuyer.
Ils jouerons, chanterons les morceaux du dernier album mais aussi du 1er.
La salle est toute vouée à l'artiste. L'ambiance est bonne et le public participe, siffle avec eux, chante, applaudit et en redemande.
Même Yannick, déçu de ne pas avoir entendu "la p'tite flamme " ,réclame fortement sa chanson fétiche.
Amélie lui fera plaisir , et nous pourrons tous profiter de se demande. Merci Yannick.

C'était jeudi 15 janvier à Sotteville les Rouen avec les Sotte..vilains et les Sotte...vilaines comme dit Amélie.


 



01. la maigrelette
02. le linge de nos mères
03. le train trois
04. la dernière des filles du monde
05. les manteaux
06. l'errant
07. les pissotières
08. la fève
09. de nous non

10. calées sur la lune
11. le citronnier
12. depuis
13. chamelet
14. marchons
15. le gros costaud



 


http://www.amelielescrayons.com/indexb.htm


le reste des photos est sur mon site
http://eveball.free.fr/amelie_les_crayons.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La porte plume est le 3 eme album d'AMélie les crayons, le premier était "le chant des coquelicot"...<br /> pour le rappel "la petite flamme", je l'ai entendue les 10 fois où j'ai vu cette tournée, donc Yannick a du faire toute la tournée ;o)
Répondre