Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 23:12
Elle est déjà venue dans la région début octobre pour la même  tournée et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y suis retournée ce soir .
Avec Cédric à la flute, saxo, clavier et aux grosses blagues , Yann et Philippe à la guitare et Hubert à la batterie et accordéon.
Ce soir, c'est au théatre Charles Dullin du Grand Quevilly que le concert a lieu.
Même répertoire avec l'intro , la baguette magique, la petite couronne et le début de l'histoire d'icone ,puis tu dors tout le temps, les bavards, de fille à femme , des bulles , je ne serai pas , jocker , bien mérité, çà se peux pas, Patricia (linfirmiére qui est partie au  Burundi ...) , l'ennui, lâches moi, les garçons dans le vestiaire , ne me demande pas , c'est un monde d'hômme , moi en mieux, les patineurs et rien de tel ...qu'une petite chanson  pour vous remonter le moral  un air chic et tellement con....vivial .escape lane , dans les cabine d'essayage ,
Un coup de chapeau pour les lumières , toutes en délicatesse et tellement belles .
Un concert tonique,un public très en forme qui en redemande et Clarika qui donne tout .
Une chouette soirée.







clarika_0289.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires