Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 23:26

 

  Mélanie Pain

son site

 


Premières scènes de cette nouvelle tournée de Mélanie Pain en accompagnement de son nouveau cd , My Name.

Elle arrive sur scène, en même temps que ses musiciens .

Il y a Mathieu au piano, Guillaume à la guitare, Mathieu à la batterie et Paul encore à la guitare.

C'est une explosion de bonne humeur avec un groupe qui s'amuse autant qu'il travaille . Elle ondule au rythme de ces chansons, elle rit, elle appelle son public pour jouer avec elle .

Les morceaux s'enchainent et le temps passe vite.

 

C'est déjà presque la fin du concert, elle revient,Elle et ses musiciens partent dans la salle, au milieu du public. Ce public , peu nombreux, qui n'entendra pas les appels à venir en fosse, à venir danser la valse ou le tango ou la polka .Alors puisqu'il ne viennent pas, ce sont eux qui y vont .

 

 

  

melanie-pain.jpg

  1. My name
  2. Celle de mes vingt ans
  3. Bruises
  4. Everithing I know
  5. Helsinki
  6. La cigarette
  7. Little cowboy
  8. If you knew
  9. Ignore moi
  10. Peut-être pas
  11. Adieu mon amour
  12. Girls and Boys
  13. Prendre le jour

 

 

 

melanie pain 1881
La Fiancée
la_fiancee.jpg
la fiancee en concert
Elle debute  , elle est jeune et encore peu mobile sur scène.
Elle a une joiie voix qui accompagne des textes interessants . Guillaume, le même que celui de Mélanie Pain joue de la guitare, Julien est au piano.
Elle a déjà sorti un 1er cd .
Elle nous interpretera
Jure, cette autre ,tigre , histoire de plage ,histoire de plage , soleil pale , mains sales , femmes à gages ,dernier de cordée , veilleuse ,et puis un bonus qui pertubera Julien,l'emploi du moi .
Je lui souhaite d'atteindre les sommets, sans corde et sans piolet , sans embuche.
la_fiancee_1819.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires