Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 23:00
 
En première partie, Tysran.
C'est un groupe local normand .
" TYSRAN  commencé en 2007, c’était au départ pour enregistrer mes compositions comme ça pour avoir une trace sans projet de développement. Au fur et à mesure du temps, mes chansons m’ont paru intéressantes. J’ai commencé à me produire seul sur scène, le sentiment d’un manque se fait sentir et je décide de chercher d’autres musiciens pour magnifier mes chansons en live. Le bassiste de NODOLTON me rejoint en 2009 dans ce projet dans un premier temps, une violoncelliste répondra favorablement à mon annonce passée sur internet fin 2009. Plus tard le batteur et bassiste de JOAD viendront compléter la formation de TYSRAN. Un EP 7 titres autoproduit est  sorti . "
François Guiavarch : Guitare et Chant
Mathias Fugen : Guitare
Aline Besnier : Violoncelle
Julien Ligner : Basse
Gregory Fugen : Batterie
 
 
  tysran_0191.jpg
 
 Bernard Allison
Originaire de Chicago, fils de Luther Allison, il compose, interprète et joue de la guitare .
Dreadslock et casquette , il arrive après que ces musiciens est un peu rechauffé  la salle, à la façon des chicago blues festival.
Bernard Allison : Guitare, Chant
Erick Ballard : Batterie
Jose Ned James : Saxophone, Percussions
Bruce B. McCabe : Clavier, Accordéon, Chant
Jassen Wilber : Basse
Michael Goldsmith : Guitare
Il jouera pendant environ 2 heures 30, et rendra une magnifique hommage à  "Daddy".
Il quittera même la scène pour le rejoindre , il jouait en lui parlant ....
Il nous a raconté son initiation musicale, l'écoute des disques de son père, d'emprunt des guitares, la complicité entre eux.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires