Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 00:00
Nous arrivons à l'hôtel, le plus beau de la ville.
C'est une grande ville, à 2000 mètres d'altitude, 780 kms de Addis Abeba .
Elle fut la capitale du roi Yohannès IV.
Il parait que c'est une ville très agréable, mais nous n'aurons  pas le temps de la visiter .
Chemey nous dépose et part de son côté .


Mais quelque chose ne va pas.
Jacques prend mon sac à dos et me dis
"il est grand ouvert, tu ne l'avais pas fermé " ?
bien sûr que si je l'avais fermé, il y a  une partie de mon matériel photo, de l'argent, le passeport dedans, bien sûr qu'il était fermé.

Nous arrivons à la réception de l'hôtel
Nous avons une belle chambre,avec une vraie salle de bains, de l'électricité
de l'eau,oui et même de l'eau chaude .
Un beau balcon donne sur une place fréquentée . Voitures, carrioles à chevaux, triporteurs et vélos circulent dans un brouhaha de klaxons.
Mais je suis inquiète et vérifie mes bagages.
Mauvaise surprise, je n'ai plus d'argent, plus de téléphone et autres babioles .Mon passeport lui est bien là, je souffle .

 La pluie a repris de plus belle .
j'espère que nous n'avons pas fait tout ces détours pour rien et que le Dallol sera accessible.
???????
Une dînette au restaurant de l'hôtel , un peu de rangement dans les bagages, nous rechargeons nos batteries d'appareil photo et dodo.
Demain ,il y a encore de la route et il est paraît qu'elle n'est pas facile.


Partager cet article
Repost0

commentaires