Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 17:16
Shayna Steele

Ce soir la Traverse a changé d'adresse pour rejoindre le centre culturel de Saint Pierre les Elbeuf.

La star de la soirée est Shayna Steele.

Avec sa voix exceptionnelle, elle a fréquenté les scènes de Brodway , accompagné Bette Middler à Las Vegas , collaboré avec Moby et chanté comme choriste dans la tournée internationale de Rihanna.

Ce soir , elle chante en solo avec ses musiciens David Cook au piano avec qui elle collabore depuis 2004, Bryan Pederson à la basse et Jeremy Most à la guitare.

Quelques balades et chansons douces comme "Hyde Park" sont au programme, juste pour récupérer des rythmes endiablés comme "Wear me Down", "Every Body's crying Mercy"

Un mix de Rn'B, groove, soul , jazz vont enflammer le public qui est rentré à fond dans l'ambiance.

Une très belle soirée donc avec Shayna Steele qui rejoindra le public avec un immense sourire et un stylo pour dédicacer son album "Rise" sorti en janvier 2015.

http://www.shaynasteele.com/

Shayna Steele
Shayna Steele Shayna Steele
Shayna Steele
Shayna Steele Shayna Steele
Shayna Steele
Shayna Steele Shayna Steele
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou, <br /> Merci de me faire découvrir cette chanteuse. Je trouve qu’elle a une très belle voix et je me demande comment cela se fait que je ne la connaisse pas. Je vais du coup aller écouter ses singles sur YouTube.
Répondre