Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 18:14
Raphaele Lannadère, alias "L"

Elle s'appelait "L" et son premier album "Initiale".Elle revient sous le nom de

"Raphaèle Lannadère" et un deuxième album qui se nomme "L". La boucle est bouclée et l'aventure continue.

La salle est bien remplie , elle est déjà venue en janvier 2012.

Alcaline, le magazine télévisé est aussi passé par là.

Le line up est plus conséquent et c'est avec Julien Perraudeau qu'elle a co-réalisé cet album.

Elle arrive, entourée d'une cape blanche et ouvre les festivités avec "Jalouse", un des morceaux phares de son premier album. L'éclairage est discret, subtil et il faudra attendre le troisième morceau pour découvrir son visage.

Il y aura bien sur les nouveautés comme "Sur mon île" en hommage à la chanteuse Lhassa, "Gela" qui raconte son admiration pour une homme qui lutte contre la mafia, "Dans mes sommeils", "J'accélère" , " Mon étranger" .....

Mes les anciens titres reviendront aussi avec "Petite", Mes lèvres", "Je fume".

Une belle soirée pour ceux qui aime la chanson française.

http://www.totoutard.com/artiste/raphaele-lannadere

Raphaele Lannadère, alias "L"
Raphaele Lannadère, alias "L"Raphaele Lannadère, alias "L"
Raphaele Lannadère, alias "L"
Raphaele Lannadère, alias "L"
Raphaele Lannadère, alias "L"Raphaele Lannadère, alias "L"
Partager cet article
Repost0

commentaires