Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 12:12
Tété au Trianon Transatlantique

Tété

Nu là bas

Tout est complet et depuis longtemps.

Et il va se faire attendre un peu, mais le public reste patient . Ils sont tous derrière le grand rideau qui cache l'accès à la scène . Il est juste possible de deviner un bras , un manche de guitare , l'ombre d'un visage ...

Et ce soir, il sera avec des musiciens, guitare, basse, batterie et non pas solo avec sa guitare acoustique .

Cà y est , les musiciens entrent sur la scène, le public applaudit généreusement .

Notre vedette lui , est encore caché. Caché derrière un décor translucide qui changera de couleur , rouge, jaune , vert , bleu ...Une ombre danse un moment et soudain , il sort et arrive sur le devant de la scène .

C'est électrique. Un décor qui clignote à toute vitesse , un chanteur qui saute et fait sauter ses fans , qui saute dans la fosse après avoir tomber la veste puis la chemise et pour choriste, toute une salle pleine qui participe largement à l'ambiance .

Il est content d'être à Rouen , il s'y sens chez lui comme à Saint Dizier (où il a grandi). Rouen est une seconde maison, il y retrouvera la famille .

Les morceaux vont s'enchaîner mais il y aura de petites histoires entre deux.

Comme le bus de l'amour, que chaque personne aimerait prendre, mais il n'y a pas assez de place pour nous tous . Il ira tester avec sa sonde micro pour définir l'épicentre de l'amour , au centre du séisme, en pleine fosse .

Il a su donner une vraie soirée de plaisir à son public , il l'a fait participer, le public a rendu . Il est allé vers eux et le public l'a accompagné jusqu'à la fin du spectacle, et même plus .

Une très bonne soirée , sympathique et chaleureuse , une thérapie anti stress et anti cafard à utiliser sans modération . Nu là bas La bande son Tes cheveux Le fils de Cham Love love love De ce côté Comment te dire le Premier clair de l'aube L'envie et le dédain La ritournelle La cour ou le jardin Passage Brady Houston Madeleine A l'ancienne La faveur Marie Laveau qui finira la soirée.

Tété au Trianon Transatlantique
Tété au Trianon Transatlantique
Tété au Trianon Transatlantique
Partager cet article
Repost0

commentaires